Plusieurs touristes se consacrent seulement aux différentes listes de tourisme que proposent les guides touristiques de bali, sans se rendre à l’évidence qu’il y a bien plus de merveilles que ce qu’ils pensent. La visite de l’île doit être guidée mais doit arpenter tous les coins et recoins pour faire bénéficier le touriste. Découvrez alors au travers de cet article, comment découvrir Bali sous toutes ses formes.

Suivre le film intitulé Bali, toute la beauté du monde

Le film français intitulé « bali, toute la beaute du monde » est une production érotique de Marc esposito qui donne le privilège de la découverte de Bali à son travers depuis 2006. Ce cinema qui met en exergue la beaute de Bali à travers la présence d’un décor naturel racconte l’histoire d’une jeune fille nommée tina de son vrai nom zoe felix qui vivait dans la dépression car elle a perdu son mari. Ainsi, pour lui faire changer les idées Marc lavoine alias franck, un jeune fort et talentueux qui maîtrise l’île de bali lui proposa une découverte.

Il faut noter que la proposition de franck n’a pas été rejetée pas la jeune tina qui au lieu de passer des journées de deuil sur une île merveilleuse ferait mieux de se nourrir de tout ce qu’elle découvrirait. Ainsi, le voyage de lavoine et de zoe felix s’ébranla. Ils découvrirent plusieurs endroits fabuleux et firent aussi la connaissance de Jean pierre darroussin qui tentera de détourner l’attention de la jeune femme vers lui.

La comedie romantique qui se jouait entre les deux touristes finit par opposé les deux hommes de Tina. Déjà un film d’acteurs talentueux de la france vous donne une soif terrible de Bali et aussi vous notifie plusieurs endroits merveilleux qui se situent au coeur de Bali.

Recenser tous les lieux de l’île du film

Dans le film des français de la france Bali, toute la beaute du monde, Marc esposito retrace l’histoire et le mode de vie des habitants de bali qui entre temps étaient uniquement des hindous. Donc le cinema aborde plusieurs aspects des merveilles de l’île de Bali. Ainsi, pour ne pas perdre le fil lors de votre tourisme il faut que que vous fassiez le recensement de tous les endroits dont a fait mention les protagonistes dans le film.

La comedie romantique du film a été jouée par exemple sur les terrasses de Rizières de Jatiluwin, au temple de Tanah Lot et à la culurelle Ubud. Ainsi, il vous faudra découvrir profondément ces endroits qui ont été balayés partiellement par la caméra lors de votre voyage.

Par extension, Bali est une ville qui reflète vraiment toute la beaute du monde mais si vous n’êtes pas attentionner lors de votre tourisme vous resterez sur vos soifs. Par ailleurs, Bali toute la beaute du monde est en forma dvd pour ceux qui aimeraient visualiser et en livre de poche pour les lecteurs. Ainsi, lorsque vous n’avez pas la capacité de vous procurer le dvd vous pouvez prendre le livre de poche avec vous pour votre voyage.

Avoir le réflexe de connaître les endroits non indiqués

Si l’on s’en tient à la durée du film qui a fait approximativement une heure quarante cinq minutes, vous direz qu’il y a bien des endroits au coeur de l’île de Bali qui n’ont pas été découvert pas les acteurs. Ainsi, des recherches approfondies ont montrées que la vie des habitants de Bali est subordonnée à plusieurs activités qui font accroître le développement de la région. Une forte raison de passer plus de temps sur l’île et de faire des analyses.

À l’instar de tous les lieux du film, la plage de Balian Beach qui se situe à l’ouest de l’île est une véritable forteresse qui fait rêver. Aussi, les hommes auront le privilège à travers le film ou lors du voyage physique de découvrir les merveilles qui entourent l’île comme Lombok, l’île voisine, Thaïlande, Arles, Saint-Rémy et Camargue.